L’Association des diplômés et des étudiants du master de l'École des chartes (Ademec) se réunit le 9 février pour sa traditionnelle journée annuelle. Cette rencontre sera l'occasion de célébrer les 10 ans du master « Technologies numériques appliquées à l'histoire » et sera clôturée par la remise des diplômes 2018 du master.

La matinée sera consacrée à l’assemblée générale de l’association et l’après-midi aux parcours professionnels de cinq diplômés reflétant la grande diversité des profils, des débouchés et des réseaux du master.

Matinée

• 10 h : accueil des participants
  • 10 h 30 : présentation de l'ADEMEC, compte-rendu de notre vie associative de l'année 2018 (assemblée générale de l’association)

Après-midi : retours d’expérience de diplômés